Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de caro
5 février 2009

Un trop joli cadeau...

Voilà ce que ma maman a offert à élia pour ses 3 ans...

collage8

Et voilà ce que ma petite soeur m'avait offert pour le mien...

a_ranger_1023

Voilà élia a eu sa poupée et maman va pouvoir s'éclater...

Bon ok, ma maman a pris de l'avance parce qu'elle lui avait déjà confectionné quelques tenues...

collage9

Un joli pijama

collage10

Un jogging... et d'autres encores que je vous montrerais dans les jours à venir...

En même temps que mes premières réalisations de couturière...Pourvu que je m'en sorte!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
CARO, un tag t'attend sur mon blog vas y faire un tour.<br /> <br /> Bisous
M
assez de bla bla des résultats<br /> bisous
O
c'est adorable tout ca..chouette ! j'irais bien m'acheter une poupée moi tien !!!<br /> Bisous
L
mignon !!
V
Ouah, tu as de quoi bien t'occuper.
Les tricots de caro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité