Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de caro
16 octobre 2010

Un peu de scrap...

Eh oui ! Il y a quelques temps j'ai fait une infidélité à mon activité favorite, mais pour la bonne cause !

Pas besoin de commentaires, les images parlent d'elles mêmes. C'était pour le 17 juillet 2010 ( anniversaire de mon papa! ) une date que je retiendrai donc sans nul doute !

HPIM1996

Mariage de Caroline et Stéphane, le 17 jillet 2010.

Blog2

Voilà, c'était un petit intermède avant mon prochain tricot qui se termine... juste un indice, c'est ENCORE pour un garçon ! Pffffffffffffffffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Très sympa ce scrap!
F
c'esttrés joli!!<br /> j'ai hâte de voir la suite!
Les tricots de caro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité