Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de caro
27 janvier 2009

Mais non je n'hiberne pas!!!

... Je bosse quand même, entre " mois de nuits blanches (merci élia) et tous les cadeaux de noël qu'il a fallu faire... je parviens quand même à faire des choses... si si ...

collage6

Un joli béret pour ma choupinette!!! Oui, bon en fait il était pas prévu celui-là, mais une fois terminé, je me suis rendue compte qu'il était trop petit pour la destinataire d'origine...

collage7

A qui sont destinées ces deux petites bluettes... Un gilet boléro de chez Phildar ( modèle de l'année dernière ) et le béret assrti trouvé dans un phildar des années 90!! ben oui quoi autant ne pas les conserver pour rien!!! et donc cette fois le béret étant à la bonne taille, ils vont aller directement  chez la cousine d'élia... pour ses 4 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elia est adorable avec son joli béret ! Très joli aussi le boléro, je l'avais fait pour ma puce en rose !
O
et bien c'est super beau. le béret lui va a ravir.<br /> <br /> Bisous
F
ah oui!! trop beau!! jolie couleur!!
V
C'est très joli, et la preuve, indémodable.
R
et bin non didonc..cela tricote bien...trop bien...joli beret!!
Les tricots de caro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité