Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de caro
17 février 2009

HAHAHAhahahahaha un TAG!!!!!

çà y'est mon premier TAG est tombé!!! Qui a osé??!!! Oui bon allez c'est pas si terrible et puis je trouve çà amusant, enfin pour l'instant!!! Alors allons-y :

1) Alors, les 5 tricots que je dois terminer :

  • Tout d'abord une surprise pour une super couturière qui a fait un superbe manteau pour ma choupinette (pour le plus petit de ses loupiots)

  • Ensuite une autre surprise pour la même personne mais cette fois pour sa fille

  • Mon pull commencé il y a des plombes ( souvenez vous couleur camel sans manches en doucine...) mais comme le dit le dicton le cordonnier est toujours le moins bien chaussé, enfin un truc dans le genre quoi!!!

  • Un gilet que je viens de commencer pour ma choupinette qui a un besoin urgent à cause que j'ai trié l'armoire et que figurez vous qu'elle a grandi!!! A t-on pas idée!!!!

  • Le gilet que j'ai promis à ma p'tite soeur pour son anniversaire et que je viens juste de commencer!!!

Comment çà je me disperse!!! pas du tout j'ai juste une envie débordante de faire plein de choses!!! si on a le droit!!! na!!!

2) Alors ensuite les 5 tricots que je veux faire en cette année 2009 :

PPfffff comme si y'en avait que 5, pas bien non?!!! y'en a au moins 50!!!!

  • D'abord le dernier phildar tricotez calin ( au moins tout le catalogue!!!!)

  • Ensuite l'avant dernier tricotez calin, celui de l'hiver ( au moin pareil)

  • Le même gilet que je fais pour ma p'tite soeur mais en une autre couleur pour moi ( ben oui je l'avais vu avant quand même)

  • Une robe manche courte pour ma choupinette dont je viens d'acheter la laine

  • Un ensemble bonnet et mitaine trouvé sur un blog en double exemplaire ( ben oui la soeurette le voudrait bien aussi!!! j'vous jure!!!)

3) Mes 5 laines préférées :

Oulala c'est trop dur moi j'adore la laine !!!!!

  • La neige de phildar, elle est trop douce et moelleuse

  • La phil'laine 51

  • La CHIC de trafic, une laine acrylique en pelotes de 200g d'un très bon rapport qualité/prix avec des jolis coloris et super agréable à tricoter

  • La phil'éponge

  • La phil'peluche

4) Alors là c'est trop facile ( edit du 19 : oups j'ai oublié de noter l'intitulé) : Les 5 livres à acheter en 2009! : ( merci ortho )

  • Le dernier citronille

  • Le spécial accessoires de La droguerie

  • Le dernier né de bébé de La droguerie

  • Tous les livres de La drogurie

  • Tous les livres citronille

Voilà, comment çà j'ai du boulot!!! Bof si peu!! Bouhouhou !!! suis déjà crevée rien de me relire!!!! Allez je vous poste quelques photos dès que j'ai plus de temps!!!

5) Pour le moment voici les 5 blogueuses que je tague à mon tour, hihihihihi :

  • Louloux
  • Chritine
  • Véronique
  • Muriel
  • Tiktik
Publicité
Publicité
Commentaires
O
encore un tag bien rempli...merci de t'être prêté au jeu...(pour le point 4 , tu devrais peut-être préciser qu'il faut noter les 5 livres à acheter en 2009, ce sera plus simple pour celles que tu as taguées)...lol<br /> <br /> bisous
R
ah les tags...c tout chouette a lire...;o)
Les tricots de caro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité