Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de caro
26 avril 2010

Juste à temps !!!!!!!

Il était moins une pour que Siméon, à qui on souhaite la bienvenue dans ce monde, n'ait pas à temps sa petite layette de printemps ! Eh oui, commandée par sa maman, et remise en main propre le samedi, il est arrivé Dimanche ! C'est bien ce que je disais, il était moins une !!!!!

Alors voilà, la petite tenue ! Maman était ravie ! Et moi aussi !

HPIM1622

Un petit trois pièces de rigueur et de couleurs !!!

Blog

Un combi-short tout mignon...

HPIM1617

Une petite veste parce que dans le nord c'est toujours utile ...

HPIM1616

Et par coquetterie ... les petites chaussettes...

HPIM1615

Enfin, ce n'est pas du rose !!!!! Merci Siméon, d'être un garçon !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est superbe, les couleurs sont géniales...
M
vraiment trop mignon ce petit ensemble<br /> bisous mamilyne
F
superbe!<br /> l'association des couleurs j'adore!<br /> ce sont des modéles phildar? <br /> car j'ai un cadeau à faire pour un petit garçon en aout.
M
vraiment très joli même papa a été épaté, il a dit:<br /> c'est caro qui a fait tout çà ? eh oui elle fait de très belles choses !
R
oooh genial...un joli ensemble...c trop beau!!
Les tricots de caro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité