Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de caro
25 mars 2010

Bon ben on revient !

Ou tout au moins on va essayer! Oui je sais, çà a été long, trèèèèèèèèèèès long! Mais bon, beaucoup de changements, nouveau rythme, ... et peut-être aussi un certain manque de motivation sans doute ! Mais bon c'est le printemps, alors allons-y gaiement !

HPIM1527

Petit ensemble pour élia, modèle phildar et bidouillage maison ! La couleur lui va tellement bien !

HPIM1528HPIM1529

HPIM1530

Et ce n'est pas terminé, car ce n'est pas parce-que je n'ai pas posté, que pour autant j'ai chômé! NON, non, non !

Cette année élia a fêté ses 4 ans, et souvenez-vous (oui je sais c'est dur !!!) enfin c'est un peu loin, pour ses 3 ans ma maman lui avait offert une chérie de Corolle, Claire, que l'on adore dans la famille ! Et Claire, donc, pauvre petite, n'avait pas de garde robe ! Erreur monumentale quand on sait l'importance des vêtements pour les filles !!! Alors pour ses 4 ans donc, j'ai décidé de réparer cette erreur !

HPIM1533

Alors voilà, c'est chose faite, je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat du collage des serviettes alors il n'est pas dit qu'il n'y aura pas du changement de ce côté ! J'y réfléchis, c'est déjà çà !

HPIM1532

HPIM1535

Mais comme vous pourrez le constater, il y avait URGENCE !

Alors pour info, j'ai utilisé une GRANDE boite à couture dont j'ai totalement détourné l'utilisation ! J'ai trouvé çà super pratique avec les compartiments pour les accessoires ! INDISPENSABLES les accessoires pour les filles !!!!!

Et malgré tout j'ai tout de même eu le temps...

HPIM1389

De compléter la dite garde-robe de Claire par une petite robe toute facile à faire trouvée sur le blog dédié au poupées chéries et sur lequel on trouve des choses magnifiques! Mais c'est vrai que ma maman en fait aussi des choses magnifiques pour Claire et les autres ...

Et puis aussi...

Pictures

HPIM1390

HPIM1393

HPIM1396

Une petite layette pour une pitchounette pas plus grande qu'élia quand elle est née, arrivée il y a peu du côté des Charentes maritimes, et qui fera le voyage très bientôt pour rejoindre sa petite destinataire!

Ah ben oui, je vous avais prévenues, je ne me suis pas tournée les pouces tout de même!

Mais le mot de la fin je le laisse à élia !

DocumentsA

Carnaval !!! Et élia était "groteur" cette année comme elle dit !

Bon je crois que vous avez eu assez pour aujourd'hui, alors la suite très bientôt! C'est promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien il était temps je croyais que tu dormais sur tes lauriers<br /> enfin tu es pardonné car tout est vraiment trop joli<br /> bisous marraine
O
et bien quel plaisir de te lire à nouveau. Comme tu dis tu n'as pas chaumé et tous ces tricots sont très beaux.<br /> <br /> bisous
F
ça fait plaisir de te relire!!<br /> plusieurs fois j'ai eu envie de t'envoyer un petit mot mais j'avais peur que tu ai un probléme de santé!!<br /> tout ce que tu as tricoté est superbe! <br /> c'est génial cette boîte à couture transformée!!
R
et bin didonc...quel post..que de merveille..oh c tout beau...tout beau..et bin bon anniversaire a ta puce...et quel amour ce chien...une petite merveille..oui oui<br /> elle est joliment deguisee ta puce...;o)
Les tricots de caro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité