Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de caro
13 juillet 2009

Enfin reconnectée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Waaaahhhhhhhhhhhhhh, j'ai bien cru que cette fois personne ne s'en sortirait sain et sauf !!!!!!!!! Enfin surtout les techniciens de chez O;;;;;;; Enfin bref après une ènième interrution de connection, qui cette fois a battu des records puisque quand même presque deux semaines sans téléphone, sans télévision et sans connection internet (évidemment!) et tout çà pour vous entendre dire "on sait pas" c'est quand même formidable comme il faut avoir les nerfs solides!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BOn de toute façon j'annonce tout de suite la couleur, vu l'ambiance, ben j'ai comme qui dirait "rien foutu", enfin tout au moins en tricot. Parce que entre le jardin, la maison, élia qui a été malade et qui ne fait toujours pas ses nuits ( d'ailleurs même le nopron n'en vient pas à bout !!!! )..... Bref pas trop le temps de s'ennuyer.

Mais je ne repartirai pas en vous laissant en plan !!! Non non non, vous allez tout de même en prendre plein les mirettes Si si !!! Voyez plutôt :

F_te__cole

La première fête des écoles de mon petit bout de femme, même pas pleuré!!!!!

Elle était trop mignone et même que elle connaissait les pas par coeur!!!! sisisi

ET MAINTENANT UN PETIT TOUR AU PARC PARADISIO

a_ranger_471a

ROYAL

a_ranger_475

MAGNIFIQUES

a_ranger_477

GEANT !!!!!!!!

a_ranger_481a

BONDISSANT !

a_ranger_484

ZEN .....

a_ranger_497

....

a_ranger_500

......

a_ranger_503

.....

a_ranger_514

.....

a_ranger_527

.....

a_ranger_532a

OBSERVATEUR !

a_ranger_524

PAUSE !!!!

a_ranger_537

TROP MIGNONS !!!

a_ranger_541

HEU !!! TROP PRESSEE !!!

a_ranger_542a

TROP GRANDE !!!

a_ranger_546

PERDU !!!

a_ranger_552a

TERRIFIANT !!!

a_ranger_559

TROP MARRANT !!!

a_ranger_561

TROP BIZARRE !!!

a_ranger_563a

VOUS AVEZ DIT "BIZARRE" !!!

a_ranger_573

MAMAN, DES DINOSAURES !!!

a_ranger_577a

TROP CHAUD !!!

a_ranger_584

GROS BEC !!!

a_ranger_585a

GROS TOUT COURT !!!

a_ranger_590

POILU ET CORNU !!!

a_ranger_599a

MAJESTUEUX !!!

a_ranger_600a

TELLEMENT BELLE !!!

a_ranger_615a

...

a_ranger_616a

...

a_ranger_617a

GRANDIOSE !!!

a_ranger_621

TROP PARESSEUX !!!

a_ranger_625

TROP COLORE OU TROP BRUYANT !!!

a_ranger_464

EN TOUT CAS UNE MAGNIFIQUE JOURNEE MAIS VRAIMENT TROP FATIGUANTE !!!

A BIENTOT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le parc Paradisio ? mais t' habites où ?? moi je suis a 20 minutes en auto de ce parc....qui est splendide. j'y retourne en Août pour voir les nouveautés..tu m'étonnes que la petite à aimé.<br /> bisous
E
Magnifique promenade à paradisio...
M
super reportage ! en espérant que cette journée fatigante lui a fait faire sa nuit ! ;)
F
quel magnifique reportage!! <br /> ça à l'air génial la bas!!!<br /> les photos sont superbes!!
R
et bin ben contente de te relire...c sur....et quelle journee...ta louloute...c sur est trop contente!!!
Les tricots de caro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité