Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de caro
9 août 2009

Enfin les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un petit post juste avant de partir en vacances chez mes parents, en charentes maritimes ( nous prenons le TGV demain matin !!! YOUPI !!! ), après 15 jours de galères ( voiture mourrue "paix à son âme !", le chien qui a mangé de la mort au rat " 3 semaines de traitement et 80 € dans les dents " GRRRRrrrrrrrrrrr), on en a bien besoin !!!!!

Et pour partir, un petit gilet pour élia, modèle que j'avais adoré et que je me suis empressée de lui tricoter ( maman fera la finition au crochet, perso j'ai trop les nerfs en pelote pour avoir la patience ! ).

Blog2

Et puis pour le plaisir des mamans qui aiment encore jouer à la poupée ...

Deux petites tenues de ma création, pour Claire, la poupée Chérie d'élia...

a_ranger_657

Une petite robe vichy, doublée dentelle et une paire de claquette en feutrine.

a_ranger_663

Et comme il restait de la dentelle, un petit Top tout à fait de saison, tout mignon !

Blog1

Et aussi une petite tenue que ma maman a fait pour Claire et que je voulais vous montrer parce que je l'adore !!

Claire

Voilà, c'est tout pour le moment, je pars me reposer jusqu'au 26 Aout ...

Alors à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en effet la voiture et le chien! c'est pas cool!<br /> il est mignon ce petit gilet!<br /> tes créations pour la poupée sont superbes!<br /> bonnes vacances!!
R
et bin passe de bien belles vacances...nous on va rester a admirer tes ouvrages...hummm
Les tricots de caro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité