Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de caro
22 mars 2009

Un peu de scrap, pour changer...

Eh bien oui, à cause de ma petite soeur ( ben oui faut bien un coupable !! ), j'ai eu une soudaine envie de scrapbooking... Il faut dire que celà faisait un moment que je devais m'occuper des photos du Baptême... Alors voilà un aperçu de la première fournée :

a_ranger_004

Page d'entête

a_ranger_005

Bénédiction

a_ranger_003

Juste pour le plaisir des yeux, mais surtout sans propagande d'aucune sorte....

Et puis comme on revient toujours à ses premières amours, un peu de tricot... Avec pour commencer un amour de bonnet que j'avais envie de faire depuis un bon moment déjà, et là je ne regrette pas car je l'adore...

a_ranger_002

Il lui va si bien que celà aurait vraiment été domage de passer à côté !!!

Et puis un petit gilet, modèle LA DROGUERIE !!!! Quoi, infidélité à Phildar !!! Honte à moi !!! Ben quoi, pourquoi toujours les autres !!!

a_ranger_001

Là encore je ne pouvais pas le laisser passer, je l'ADOREEEEeeeeeeeeee !

a_ranger_006

Alors pour changer de sujet, et pour fêter l'arrivée du printemps, un " amour de coccinelle ! "

a_ranger_022

a_ranger_015

Premier carnaval de ma choupinette, inutile de préciser qu'elle a fait sensation!!! Non je me vente pas, je suis juste trèèèèèèèèèèèèèès fière de ma fifille!!!

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, et si j'ai eu tant de choses à vous montrer c'est que comme nous avons eu un BUG de connection ( que même que tous nos identifiant avaient disparus !!! ) et que j'ai le même soucis sur mon portable, eh ben je peux plus poster ( ben oui, encore merci Vista !!! screugneugneu ) pour rester polie ! D'ailleur si quelqu'un a une solution ... Merci d'avance !!! Sinon ben BON DIMANCHE et à la semaine prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rôôô la jolie coccinnelle!!!
O
beh, je viens voir si tu as posté et oh surprise, je trouve un blog auquel tu as refais une beauté..<br /> c'est très beau en bleu<br /> Bisous
M
coccinelle va t'en dire au bon dieu qu'il fait beau demain!!!<br /> c'est ce que l'on chantait quand on était petite dès que l'on voyait une coccinelle<br /> mimi le bonnet un petit air retro très sympa<br /> au fait caro va faire un tour sur mon blog il y a une petite surprise pour toi<br /> bisous
M
très jolies toutes tes réalisations ! le gilet je le connaissais pas , c'est le modèle de quel livre ?
O
c'est beau le scrap, et tes tricots, supers, mais chuuuut, fais attention, il y a une coccinelle dans ton blog...ne lui fait pas peur sinon, elle va s'envoler..<br /> biz
Les tricots de caro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité