Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de caro
24 février 2009

Enfin un peu de vie!!!!

Après des semaines de gelées cuisantes pour la végétation de notre jardin ( les pauvres bourgeons précosses qui avaient osé s'aventurer dehors ont grillés sur place!!), voilà enfin un peu de gaieté !!!

a_ranger_0231

Eh ben on en met plein la maison !!!!

Blog1

Et comme promis, ma dernière réalisation... au tricot...

a_ranger_0041

Pour celles qui seraient intéressées je posterai les explications ...

Blog

Et au fait, il y a du nouveau sur le blog de lachti17.canalblo.com Merci pour elle!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette couleur de tricot! Bravo!!! Et tu diras à ta fille que les gouters du mercredi vont bientôt reprendre mais là en ce moment je suis un peu surbookée donc il faut que je m'organise!!!
O
ah les perce-neige, j'en ai plein aussi...c'est très beau comme fleurs.<br /> <br /> très joli pull<br /> <br /> Bisous
Z
j'ai des jonquilles au jardin!!!<br /> quel plaisir la nature qui se réveille!<br /> beaux tricot aussi, j'aime cette couleur<br /> bon dimanche
L
c'est gentil de me faire de la pub<br /> très mimi le gilet<br /> bisous
V
Les miens aussi sont sortis, ça fait du bien.<br /> Ce petit gilet est très beau et j'aime beaucoup sa couleur.
Les tricots de caro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité