Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de caro
24 décembre 2008

JOYEUX NOEL

Petit post retardé car le père noël a du se dépêcher pour la terminer à temps!!! Comment çà encore une écharpe!!! Ben oui la soeurette elle les adore!!!

a_ranger_012a_ranger_013J'avoue que je suis assez fière du résultat! J'ai trouvé ces petites pampilles à la dernière minute et elle lui vont à ravir, piles dans les tons!!

Un très joyeux Noël à tous et à toutes avec tout plein de cadeaux mais surtout du bonheur plein le coeur!!!!

0xdpd8fq

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne fête .. un peu en retard !!
R
joyeux noel ma belle!!!
F
Joyeuses fêtes de fin d'année! et que du bonheur!
S
et que l'année à venir soit pleine d'inspiration pour de futurs tricots !... :)
C
Joyeux Noël à toi aussi !!
Les tricots de caro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité