Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de caro
20 décembre 2008

L'année des écharpes!!

Ben oui, cette année le père-noël a décidé que c'était l'écharpe qui serait élue cadeau de l'année!! Il s'est pas foulé pour ce coup là!! Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre en voyageant de blog en blog!!! Alors forcément, obligé de copier!! Tout le monde sera servi ( ou presque!!), après tout!!

Pour la soeurette, elle en a une tous les ans alors rien d'étonnant!! En plus j'en ai profité pour participer au KAL Automnfever pour le coup!!!

collage6collage5Et maman, là c'est une première! Elle voulait du fushia, ben y'a qu'à demander!!! Un petit tour chez Garn studio, et le tour est joué!!

Tiens! Un revenant!!

Voici enfin, comme quoi faut jamais désespérer, les photos du gilet cache-coeur de ma petite nénette. Il est terminé depuis un bout de temps déjà, mais j'avais pas eu le temps de l'immortalisé! En tout cas je l'adore, la laine est vraiment très agréable et il il va vraiment bien à élia!!

collage4

Et j'ai même trouvé un bouton recouvert pile à la bonne couleur!! Le top!!

a_ranger_192a_ranger_193a_ranger_194

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment ça pas foulé!!! nan mais ho! je me suis farcie 5 écharpes pour noël moi madame !!!<br /> quant au cache-coeur magnifique! la forme est très très sympa ;)
O
elles sont superbes tes écharpes.<br /> bisous
F
les écharpes c'est le cadeau qui fait toujours plaisir! elles sont superbes!<br /> j'adore l'effet de ce petit cache coeur, la laine est trés jolie! qu'as tu utilisé comme laine?
C
De bien jolies écharpes ! Quant au cache-coeur, je l'adore ! Il faudra nous le montrer sur mannequin ;-)
Les tricots de caro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité