Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de caro
11 septembre 2008

premier Kal

Ah oui au fait je me suis inscrite à mon premier KAL!!!! (sur invitation bien sympa de FRIPOUILLE & GALIPETTE), Oh là là, j'espère que je vais assurer parce que là j'ai un planning un peu chargé!!! Ben oui y a une petite louloute qui doit arriver bientôt et vu qu'on l'attend de pied ferme depuis plus de 5 ans, on va tout de même pas rater son entrée!!! Et puis avec nenette qui va à l'école mais que le matin c'est un peu Oulàlà!!! Et puis là ce soir c'est un peu l'angoisse parce que mon chéri il a été appelé en catastrophe pour des inondations dans le cambraisis et je suis jamais rassurée quand il part comme çà!!!! Mais bon, on va attendre son retour!! demain 6h!!! Voilà c'est tout, j'ai pas de photos de mes encours mais j'en posterai dans les jours qui viennent. Bisous les filles!!!

automnfever

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu vas voir, tu vas te régaler!!! Déjà qu'il y a de jolies choses qui en sont sorties de ce kal!!! Je vais venir régulièrement pour voir tes avancées!!!
L
Ha vi moi aussi je fais un KAL pochette ... et le tien c'est quoi ??
F
tu verras c'est super et trés motivant!!
R
oui c trop cooool les kals!!!
Les tricots de caro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité