Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de caro
16 septembre 2008

on avance...doucement

Comme promis voilà les photos de mes encours du moment, qui avancent doucement, à cause que nenette a fait son premier ruhme de la saison et qu'on avait des misères...mais çà va mieux, alors maintenant que tout est rentré dans l'ordre, on va passer à la vitesse supérieure!! D'autant qu'avec tout çà (rentrée, malade, jardin...) j'avais un peu laissé tomber ma chaise et ma kitty alors on va s'y remettre ...vite, j'y retourne...

çà c'est pour la louloute ( Etienne)                  a_ranger_015a_ranger_016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu vas y arriver oui à nous finir vite tout ça !!!<br /> gros bisous à ta petite malade qui va mieux ;)
C
C'est tout mignon ! J'espère que ta puce va mieux !
R
oh cela avance joliment et pauvre bichoune..j'espere qu'elle guerira vite...
Les tricots de caro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité