Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de caro
11 juin 2010

Encore une fille !!!!

Oui, bon j'ai fait une petite entorse à mes en cours, à cause que une des secrétaires de l'homme a eu il y a quelques semaines, une petite fille ! Je ne pouvais pas faire sans lui offrir une petite bricole pour son retour au bureau !

HPIM1717

Petit modèle sympa trouvé dans un des catalogues "idéal layette"

Avec en guise de cache pression, une attache parisienne, je ne trouvais pas de bouton à mon goût alors j'ai improvisé !

HPIM1718

Pas trop mal le résultat final !

Blog

Bonne soirée !

Et je vous le promet, le prochain post sera pour un loulou cette fois !

Il est arrivé avant hier alors je dois me dépêcher de terminer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit coucou pour te dire que je t'ai taguée!
F
trop mignon ce petit gilet!!et la couleur superbe!
E
J'aime beaucoup
R
ouah tout beau tout beau!
C
waouuu j'adore bravo!<br /> bonne soirée
Les tricots de caro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité