Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de caro
4 juin 2009

Grosse fatigue !!!!

Pour beaucoup, le printemps signifie le réveil, de la nature, des animaux, et pour d'autre le besoin de repos !!!!!

Parce que la nature qui se réveille c'est bien joli, mais quand on a 1500m2 passé de terrain à entretenir çà peut devenir un vrai cauchemard !!!!!

Surtout que quand vous taillez vos arbustes et vos fruitiers il faut faire attention à çà !!!!

oiseaux

Les squateurs !!!!!!!

Chuuuuuut, vous n'avez pas vu le panneau ???!!! NE PAS DERANGER !!!!!

Non mais et puis après !!! Bientôt on va nous demander de jouer les nounous !!!!!

Enfin en attendant plus de choses à vous montrer, voici quand même un peu de couleurs !

fleurs

Mais cette année point de Dhalias, je crois que les gelées les ont achevés !!!

Mais me direz-vous, n'a t-elle donc rien de plus à nous montrer ?????

Mais bien sûr que mes menottes se sont activées, m'enfin comment pourrais-je survivre sans mon tricot!!!!

Alors pour celles que celà tenterait, un petit tuto, par la même occasion, qui suivra bientôt !!!

Le dernier cardigan de ma choupinette !!!

_lia

Modèle Phildar, pitchoun réalisé en Qualité Fanion de Phildar.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je comprends le travail que donne un jardin!! <br /> je déteste m'occuper du jardin!!!<br /> mais tu as de jolies fleurs!!!<br /> trop craquante ta fille!
R
et bin didonc c un sacre jardin que tu as la...et sympa le petit haut de ta princesse!!..en tout cas repose toi bien!
Les tricots de caro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité