Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de caro
5 janvier 2009

Ma première réalisation de l'année!!!! Glups...

Et voici ma première oeuvre pour l'année 2009!!!

a_ranger_102a

Comment çà c'est pas un tricot!!

Oui bon c'est vrai, je me suis un peu égarée, mais là y avait urgence!! La chose a été déposée le 26 décembre au beau milieu de ma salle à manger!! J'ai pas pris de photos avant, mais croyez moi, trois ans de poissons qui macèrent dans leur bocal, c'est pas beau à voir une fois vidé!!!

Résultat, trois jours d'astiquage de la bête ( trois éponges à la poubelles), deux jours de mise en forme, peinture et je vous parle pas du pochoir central!! Pour info, les pochoirs soit-disant auto-adhésif, mon c.... et je suis polie vu ma tête quand je me suis aperçue de la supercherie!! Résultat un carnage un fois le support retiré et 4 heures pour refaire tous les contours... Et là, mon adorable choupinette entre en scène, profitant d'un détournement d'attention longuement calculé "maman pipi"!! Ok on y go!! Maman met de l'ordre après le passage de l'ouragan élia et là le dit ouragan décide de dévier sa trajectoire direction...The aquarium via the "DRAGON"... vite maman reviens, je fais mine de dormir dans le canapé, mamn retourne à son dur labeur et là !!!!!!!!!!!!!!! AAAAAHHHHHHHHHHHH Mais qu'est ce que tu as fais!!! Et là, sourire jusqu'aux oreilles, il aurait pu aller plus loin il y serait volontier allé!!! " Ben j'ai fais la peinture!!!"

Restons calme, pas le moment de flancher!!! Nettoyage de la participation enfantine et reprise du boulôt!!!

Mais l'enfant n'avait visiblement pas bien compris la signification du AAAAAHHHHHHHHHHHHHH on ne peut pas faire de la peinture sur le dragon!!!!!! puisque qu'il y a eu récidive!!!! Et re-nettoyage de la .......

Bref après ligotage, bayonage et saucissonage du dit "sale gosse" j'en suis venue à bout!!!!

Oui, çà y'est il est terminé!!!!

Comment çà il est vide!!! Ah ben oui mais là c'est plus de mon ressort!!! Après tout chacun son rôle!!!

collage5

Allez, un gros plan sur les applications!!! Il a de la g... quand même!!!

Bon, OK retour à nos premières amours, à la demande générale!! voici élia qui a accepté exceptionellement de bonne humeur, de poser avec son cache-coeur!!!!

collage4

Tu vois c'est pas si terrible!!!! en plus il lui va si bien, d'ailleurs il me reste de la laine et je vais lui faire une écharpe et un bonnet assortis!!! C'est vraiment un modèle que je regrette pas de lui avoir tricoté, je crois qu'il va être usé avant l'heure!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
magnifique déco d'aquarium. ah les gosses, ils sont terribles<br /> <br /> son cache coeur est superbe
Les tricots de caro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité