Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de caro
1 septembre 2008

Enfin terminé

çà y'est! Je l'ai enfin terminé! Et tout simple qu'il est il m'a tout de même fait des misères! Ben oui, j'ai dû ralonger les manches et du coup, j'étais juste en laine alors j'ai racourci les devants, enfin çà y'est ! Je pense l'inogurer pour la rentrée alors je posterai une photo de miss élia dès qu'elle sera décidée! Ben ouai, elle fait sa tête de lard et elle veut pas! là! En attendant le voici! Et le trouve vraiment joli dans cette couleur!

a_ranger_095a_ranger_096

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est mignon comme tout! on va attendre que la miss soit motivée alors ;)
C
Il est vraiment adorable ! Et ces jolis boutons, j'adore ! Vivement la photo sur mannequin :-)
R
oui peut-etre...mais il est si beau!! bravo...et bin on va attendre..;o)..
Les tricots de caro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité