Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de caro
10 août 2008

Voilà un des modèles que je préfère, c'est

Voilà un des modèles que je préfère, c'est toujours un modèle phildar, mais totalement customisé par mes soins! En plus il va vraiment bien à ma choupinette !a_ranger_08

__ranger_161

Et pour que ce soit parfait

je lui ai fait l' écharpe et le

bonnet assortis. Accessoires

très utiles dans notre chère

région ( j' habite près de

Valenciennes! ).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tiens, je vois qu'il existe des gens qui excellent dans le tricot, moi, j'aime, mais j'ai du mal à persévérer...
R
ouah c vrai que c tout beau...et tout chaud...;o)..
M
j'ai fait le même et je trouve la forme vraiment super!
Les tricots de caro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité