Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de caro
15 septembre 2010

Finies les vacances

Comment çà des vacances ! allez donc croire que je les ai passées à ne rien faire ! Tiens donc et çà c'est quoi ?!!

HPIM1934

On prend les mêmes et on recommence...

HPIM1935

En plus long...

Blog1

Petite layette pour le cousin de Siméon (quelques temps plus haut)

Même modèle mais en rallongeant les jambes ! Ben oui en septembre, dans le Noooooooooooooooord on ne met plus ses gambettes à l'air, il y fait un peu frisquet !

Et puis...

HPIM1941

Pour Siméon, une fois encore...

HPIM1942

Pour endurer le froid, cet hiver

HPIM1944

Mais qu'est-ce donc !!!?

HPIM1939

Un nid d'ange pour cosy bien sûr !!!

HPIM1940

Modèle tiré du catalogue "inédits" de phildar et modifié de manière à pouvoir mettre la ceinture !!

Voilà c'est tout pourl'instant mais il y a déjà une suite sur les aiguilles !

Ben oui cette année y en a que pour les garçons !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je cherche ce genre de modèle pour mon bébé a venir... vous avez fait combien de centimètres de hauteur de jambes? merci!
M
mordue de tricot aussi de couture,heureuse grand mere de 5 petites filles et un petit baptiste!!<br /> <br /> toujours une aiguille a la main ,je suis prete a echanger tout modéle a bientot;
C
De biens jolis tricots pour affronter l'hiver!!
F
trop mignon! j'adore!
C
de biens jolis tricots!<br /> bonne soirée
Les tricots de caro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité