Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de caro
24 avril 2009

Dépaysez-vous !!!!!!

Je voulais vous parler d'un blog que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps et je trouve qu'il vaut le coup d'oeil rien que pour le dépaysement total qu'il provoque chez moi en tout cas, alors voilà allez faire un petit tour chez Sandrine elle a en plus de superbes laines !!!!!!!!!!!!!!! Vous trouverez le lien sur ma banière et sinon voici son site :laine.skynetblogs.be

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes photos sont magnifiques et ma petite Elia aussi<br /> ilne manquait que sa maman<br /> quel courage,l'ecriture de toutes ces explications!<br /> va voir chez mamycole elle cherche un fichu pour<br /> Dorine bisous
O
enlève les WWW ,et c'est fonctionne<br /> <br /> bisouilles
S
pour que l'adresse marche il faut enlever les www ;)
S
Ho la la c'est gentil de me faire un coup de pub comme ça !! je suis drôlement touchée par ce geste !! merci tout plein ! que puis-je faire pour te remercier ?? :)) (j'ai to lien dans mon google readers déjà ;) )
O
apparemment ça n'existe pas et je trouve pas le lien dans ton blog...<br /> <br /> :-(
Les tricots de caro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité