Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de caro
24 novembre 2008

Allez on reviens et dans la bonne humeur....

Et pour mon retour, ben oui çà y'est je crois que cette fois c'est pour de bon, je voulais (avant de vous montrer mes trucs à moi, ben oui j'ai quand même avancé un peu!!! MIRACLE!!!!), donc je reprends, je voulais absolument!! si si j'insiste, vous montrer ce que Virginie "Drôles de p'tits vikings" avait réalisé pour ma choupinette en manque de manteau correct à sa taille de naine!!!

collage3

Alors elle est pas jolie!!?? Je l'adore ce petit manteau avec le petit chaperon rouge en doublure!!!

Merci Virginie, et je te rapelle que je m'active pour tes loulous...Mais motus...Tu sauras rien!!! Na!!!

SURPRISE!!!!!

A noter dans la série  "les premières fois"

collage2

Elle est pas heureuse notre choupinette, pour ses premières neiges!!!!!

Bon c'est vrai, y'en a déjà plus!! Mais on en a profité!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
qu'elle est jolie!!!
T
Très chouette tout ça !!
R
oui didonc...une bien belle princesse sous la neige...;o)..
F
trop beau!!!<br /> elle est toute mignonne ta petite!
Les tricots de caro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité