Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de caro
9 novembre 2008

UN GRAND MERCI !!!!

Oui, bon allez, je retire ce que j'ai dis, quand on en a besoin, on peut compter sur vous, et çà réchauffe le coeur, par ces temps, pas très faciles pour nous...

titi10MERCI LES COPINES!!!

ALORS IL PARAIT QU'IL FAUT RELATIVISER !!!

Bon, ben on va relativiser, alors, de notre mieux tout au moins! La tension étant légèrement retombée, on attend le devis du réparateur et l'accord des assurances. Heureusement le chauffard était assuré ! Il aurait plus manqué que çà ! Pour ce qui est de l'homme de la maison,ahh lui il relativise, pas de soucis ! Tout ce qu'il m'a dit c'est : "tu vois, je t'avais dit que çà servait à rien de mettre des fleurs!!!". TRES DROLE ! Merci pour ton soutien, mon chéri !

M'enfin, malgré mes efforts ( et puis de toute façon là, trop fatiguée pour faire autrement),  je vais me contenter pendant les jours qui viennent, de jeter un oeil avide de nouvelles, sur vos blogs à vous !!! Ben oui c'est pas parce qu'on a pas le temps ni le moral qu'il faut se laisser aller!!!

VOUS VOYEZ, J'Y ARRIVE ! JE RELATIVISE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ben c'est pas la grande forme et y-a de quoi,pfff....<br /> allez courage pour la suite, ça va aller ;)
V
Allez courage, y a plus qu'à attendre l'expert
P
La colère, ça aide a évacuer, donc c'est normal! Après, faut surtout pas se laisser aller et l'un dans l'autre, maintenant tu sais que l'assurance va fonctionner, alors courage et continue de relativiser!!!
L
he ben vi .. pas trop le choix que de relativier... mais la colère est présente et je te comprends...<br /> Bon courage pour la suite...
R
oui relativise...courage ma belle..et remet des fleurs..na!
Les tricots de caro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité