Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de caro
13 août 2008

Infidélité

Hé oui, j'ai osé laissé choir mon tricot, ce Lundi 11 août 2008, pour enfin me laisser tenter par la grande aventure du crochet ! Il faut dire que celà faisait déjà un moment que j' y pensais mais en voyant tous les jolis modèles trouvés sur le site Tiamat-creations.c.la  j'ai craqué ! Alors j'ai profité de la venue de mon "prof" habituel (maman), pour prendre un cours et je crois que les débuts sont plutôt prometteurs. Jugez vous même : Depuis la prise de vue j'ai terminé le corps de ce qui devrait devenir une Hello Kitty version "abeille".

A suivre...

a_ranger_005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est mieux qu'à mes débuts ! Souviens-toi assise sur un banc devant le chalet de l'étang, je faisais mes premiers essais qui ne semblaient pas très prometteurs et depuis j'ai fait des napperons, des rideaux et même des pulls.<br /> Et je ne sais pas faire que çà, souviens toi des oeufs cuits durs sautés (au plafond)<br /> Bisous
C
Tes débuts sont en effet prometteurs, bravo !
L
joli début ..
R
et bin vivement la suite!! cela va etre tout beau...
M
mais tu es très douée!<br /> moi non plus pour l'instant je n'ai pas encore sauté le pas !
Les tricots de caro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité