Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de caro
10 août 2008

Dernier né

Voici ma toute dernière réalisation, terminée ce matin, petit pull que j'adore et que je fais pour la troisième fois. Les deux premiers étaient pour ma filleule et celui là je l'ai fait dans ma couleur favorite ! Je vous mets le premier (mauve) que porte élia et le dernier encore tout chaud. Pour lui j'ai juste rajouté 2 petits boutons de chaque côté du col et une étoile pour " habiller " la patte de boutonnage.

a_ranger_063

a_ranger_09

aristochat_004

a_ranger_090

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est très mignon et jolie idée l'étoile, j'aime beaucoup!!
L
Très joli dans les 2 couleurs :) bravo !
R
bin je comprends que tu l'adores...il est vraiment tout beau...
V
C'est vrai qu'il est très beau avec cette petite étoile
C
Je découvre ton blog grâce à Florence, bienvenue parmi les blogueuses tricot ! Tu fais de très jolies choses !
Les tricots de caro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité