Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de caro
9 août 2008

Ce matin je suis allée visiter le blog de Nadine

Ce matin je suis allée visiter le blog de Nadine qui m'avait laissé un petit message de bienvenue et je l'en remercie. Et durant ma visite je suis tombée sur la rubrique du baptême de son fils, qui m'a bien fait rire et qui m'a donné envie moi aussi de partager mes souvenirs de ce jour inoubliable qu'a été le 9 juillet 2006, et pour cause puisque ce jour là nous avons perdu la coupe du monde!!!!!!!!!!! Eh oui désolée de vous le rappeler mais notre fin de soirée n'en a pas pour autant été gachée!!!!! Allez, je vous laisse visionner ce que mes petites mimines avaient concocté pour ce jour si spécial dans la vie d'élia. Bonne visite et à très bientôt.

Et pour commencer un portrait de famille, mes deux amours et moi même.

__ranger_007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super de mettre un visage sur un pseudo :) ta puce est magnifique ! très joli baptême préparé avec beaucoup d'amour :)<br /> A bientôt
F
elle est adorable cette petite Elia dans son ensemble! <br /> je vois que tu n'as pas oublié le petit bracelet!<br /> superbe ce baptéme, tout est trés beau !!!
Les tricots de caro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité